CONDITIONS D'UTILISATION

Selon la loi n° 2004 – 575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (version consolidée le 11 Juillet 2010).  

Conditions générales du Site Internet :

– L’utilisation du site 2d3D Animations implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces dernières sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment lors des mises à jour; les utilisateurs du site sont donc invités à les consulter de manière régulière. – Ce site est normalement accessible à toute heure aux utilisateurs. Toutefois, une maintenance technique peut engendrer quelques perturbations que l’entreprise s’efforcera de limiter dans le temps afin de réduire la gêne occasionnée. 

Description du contenu du site :

– Le site 2d3D Animations est destinée à présenter la société, ses activités, ses productions et ses champs de compétence.
– Le site en perpétuelle évolution et soumis à des mises à jour régulières, ne saurait endosser son entière responsabilité en cas d’oublis ou d’inexactitudes ; qu’elles le concernent directement ou bien qu’elles proviennent de tiers personnes à l’origine de ces informations.
 

Copyright (propriété intellectuelle) :

www.2d3d-animations.com est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et possède les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment des textes, images, graphismes et logotypes. – Nous ne saurions consentir aucun droit que celui de consulter le site Internet à des usages privés ou professionnels uniquement à titre de reproduction pour information. – Toute reproduction ou utilisation de copies de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable avec nous. Toute infraction constituera une contrefaçon poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

 

Éditeur : 2d3D Animations
Siège social : 72 rue Fontaine du Lizier, 16000 Angoulême